ARCAIR

Arcair 1

Électrodes de gougeage Arcair

Conçu spécialement pour le procédé à arc air-carbone

► Contient un mélange de carbone et de graphite formulé avec précision

► Performance d'élimination du métal la plus efficace du marché à l'heure actuelle

► Taux d'élimination du métal supérieur, faible température de fonctionnement et diamètres uniformes

► Grande stabilité de l'arc.

► Faible température de fonctionnement.

► Diamètre uniforme.

► Les rainures propres et la précision de coupe dignes d'une machine.

► Supprime la perte de bouts d'électrode et fournit une alimentation en continu de l'électrode pour les torches semi-automatiques et automatiques.

► Extrémités usinées pour offrir des raccords mâle et femelle.

Nous Contacter

Img 0505

Pince de gougeage Arcair

► CIRCULATION D'AIR AMÉLIORÉE AU NIVEAU DE LA TORCHE - Utilisation plus efficace de l'alimentation en air. Meilleure élimination du métal.

► ENSEMBLE DE TÊTE DE TORCHE À QUATRE ORIFICES - Optimise la circulation de l'air vers l'arc. Retire efficacement le laitier situé sur le bord de la rainure.

► DISPOSITIF D’ARRÊT COMMANDÉ DE L’AIR - Minimise le cycle Marche/Arrêt du système d'alimentation d'air. Permet d'utiliser la torche lorsque l'alimentation en air est minime.

► AMÉLIORATION DE LA CONDUCTION ÉLECTRIQUE DU CÂBLE - Rallonge la durée de vie du câble. Réduit l'accumulation de chaleur au niveau du câble et de la torche.

► CACHE DE CÂBLE EXTÉRIEUR DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Cache durable assurant une longévité supérieure dans un environnement difficile. Résiste aux pannes dues à l'exposition à la chaleur liée au gougeage.

► KIT DE CONNEXION BOOT ISOLÉ - Permet de raccorder facilement la torche. Élimine tout risque de formation d’arc en cas de contact avec des composants électriques chauds.

Nous Contacter